Skip to content
Faire un don    
Espace donateur

Au delà de l’obscurité 25/09 – Journée internationale de prière pour les victimes de trafic humain

Au delà de l’obscurité 25/09 – Journée internationale de prière pour les victimes de trafic humain

L’Armée du Salut est profondément engagée, et ce depuis plusieurs années, dans la lutte contre l’esclavage moderne et le trafic d’êtres humains. En effet, nous avons un mandat théologique mais aussi historique et nous croyons que la prière constitue un outil fondamental afin de lutter pour la sureté des victimes et ainsi œuvrer pour un monde sans exploitation.

Nous invitons chaque personne qui le désire et qui est touché par cette cause à se joindre à l’Armée du Salut, à ses partenaires et à ses amis dans le monde entier et à prier collectivement pour la justice et la liberté ce dimanche 25 septembre 2022. Chacun est le bienvenue au sein de nos Communautés Chrétiennes pour partager ce moment ensemble (cliquez ici pour trouver celle la plus proche de chez vous).

 

 

Ce jour-là, l’Armée du Salut déclarera publiquement son engagement collectif à aider les victimes à sortir de l’obscurité et à entrer dans un espace de visibilité et de lumière, d’où le nom de l’initiative #audeladelobscurite

Découvrez comment les gens du monde entier ont participé l’année dernière ! Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir des extraits de la participation à Beyond the Dark (Au delà de l’obscurité en français) l’année dernière :

Nos derniers articles

Le défi alimentaire : entre urgence sociale et pénurie de moyens

Quand aider devient un combat quotidien : les coulisses de l’aide alimentaire à Bruxelles. Au…

Lire plus

Réforme fiscale sur les dons en Belgique : de 45% à 35% de réduction d’impôt

Réforme fiscale : ce qui change Le 12 décembre 2025, la Chambre des représentants a…

Lire plus

Opération Mystère à la Villa Meyerbeer : les inscriptions sont ouvertes !

Avis à tous les jeunes détectives ! Pour les prochaines vacances de détente (Carnaval), l’Armée…

Lire plus
Back To Top