Chaque année à l’approche des fêtes de fin d’année, les traditionnelles marmites de Noël de l’Armée du Salut se déploient dans de nombreuses villes en Belgique du 27 novembre au 24 décembre 2021.
Notre campagne de collecte de dons dans les rues nous permet de rappeler notre présence aux passants et de transmettre un peu d’espérance de Noël.
L’Espoir au cœur de nos missions !
L’Armée du Salut se mobilise pour apporter un accueil réconfortant et une parole bienveillante. Dans toutes les régions où nous sommes présents, des actions sont proposées durant les fêtes : un repas, un colis de Noël, une visite, un spectacle, un culte, … Les équipes préparent cette période d’arrache-pied depuis de longs mois et s’adaptent sans cesse en raison des contraintes sanitaires.
Grâce à son don, chacun participe ainsi, à soutenir les actions menées par l’Armée du Salut en cette période de fêtes.
Dons par carte bancaire
La traditionnelle marmite, s’adapte aux habitudes des donateurs et propose à ceux qui n’ont pas de monnaie de faire un don par CB. Les marmites sont ainsi équipées de ce moyen de paiement, incontournable depuis le début de la pandémie.
Il est aussi possible de faire un don sur le site de la marmite virtuelle :
https://www.marmite-armeedusalut.be
L’Armée du Salut est une organisation internationale, présente dans plus de 130 pays à travers le monde. Nous voulons continuer à porter un message d’espérance par notre présence dans les rues commerçantes durant le temps de l’Avent.