Skip to content
Faire un don    
Espace donateur

Culte de bienvenue des cadets de la Session « Les Gardiens de l’Alliance »

Culte de bienvenue des cadets de la Session « Les Gardiens de l’Alliance »


Ce dimanche 15 septembre, un événement spécial aura lieu pour le territoire salutiste France et Belgique : la bienvenue des cadets (élèves officiers) de la Session « Les Gardiens de l’Alliance » et l’accueil du Capitaine-Auxiliaire Étienne Mangeard. Cet événement sera retransmis en direct dans les salles de réunion de l’Armée du Salut en Belgique de 10h30 à 12h (cliquez ici pour voir toutes nos adresses).

N’hésitez pas vous rendre au poste le plus proche de votre domicile afin de suivre en direct ce culte avec la communauté salutiste locale, vous y serez bien accueillis !
Vous pouvez aussi suivre cette diffusion sur la chaîne YouTube de l’Armée du Salut en cliquant sur le lien suivant : Retransmission en direct sur YouTube.
Nos derniers articles

Quand solidarité rime avec circularité

Consommer autrement : quand l’économie circulaire devient un levier de solidarité. Au cœur de Bruxelles,…

Lire plus

Le défi alimentaire : entre urgence sociale et pénurie de moyens

Quand aider devient un combat quotidien : les coulisses de l’aide alimentaire à Bruxelles. Au…

Lire plus

Réforme fiscale sur les dons en Belgique : de 45% à 35% de réduction d’impôt

Réforme fiscale : ce qui change Le 12 décembre 2025, la Chambre des représentants a…

Lire plus
Back To Top