Skip to content
Faire un don    
Espace donateur

« Share the Warmth » faite don de votre veste et obtenez -20% sur votre prochaine !

L’Armée du Salut et les magasins de mode féminine Vero Moda s’associent pour lancer une campagne exceptionnelle afin de venir en aide aux personnes en situation de précarité ou d’exclusion en Belgique  : Share The Warmth (Partage la chaleur) . En effet, jusqu’au 25 octobre en coopération avec nos équipes, l’enseigne partagera la chaleur avec les femmes dans le besoin grâce à la générosité de chacun. share the warmth

Près d’un tiers des personnes sans domiciles fixes sont des femmes, et ce chiffre augmente constamment, c’est ce que révèlent des données publiées et recoupées par différents organismes comme l’Institut pour l’Égalité des Femmes et des Hommes, l’IWEPS ou encore le samusocial de Bruxelles.

En quoi cela consiste ?

L’action est simple : tout client peut rapporter son ancienne veste d’occasion en bon état dans un des magasins Vero Moda à proximité. L’ensemble des vestes collectées seront ensuite confiées aux équipes de l’Armée du Salut afin d’être redistribuées aux personnes dans le besoin. En échange de cet acte de solidarité, vous recevrez en magasin une réduction de 20% sur l’achat de votre prochaine veste.

Une action à l’échelle Européenne

Cette collaboration entre l’Armée du Salut et Vero Moda a commencée au Danemark en 2019. Près de 6000 manteaux collectés plus tard et devant le succès de cette opération, l’offre a été étendue à 15 pays Européens dont l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Grand-Bretagne, la Norvège, la Finlande, la France, l’Irlande, l’Islande, le Luxembourg, les Pays-Bas, la République Tchèque, la Suède et la Suisse.

Où trouver un magasin Vero Moda près de chez moi ?

Vous désirez participer à l’action solidaire ? N’attendez plus, cliquez sur le lien suivant pour trouver le magasin Vero Moda le plus proche de chez vous : https://www.veromoda.com/be/fr/stores
Vous trouverez également des informations concernant la campagne sur le site officiel de Vero Moda : https://www.veromoda.com/be/fr/vm/tendance/share-the-warmth/

Nos derniers articles
Marc Orlamunder dans la forêt avec une tronçonneuse

La renaissance de Marc : un parcours de résilience grâce à l’Armée du Salut

À 41 ans, Marc témoigne d’un parcours de vie marqué par des épreuves, mais également…

Lire plus

Angel Tree : Offrir un Noël magique aux enfants des familles défavorisées

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’Armée du Salut et les employés de Mars…

Lire plus

Distribution des colis de Noël par l’Armée du Salut

Cette année, comme depuis plus de 50 ans en Belgique, l’Armée du Salut organise une…

Lire plus
Back To Top